LOCATION SKI TIGNES VAL CLARET - LOCATION VTT TIGNES VAL CLARET

-

SKI TIGNES - VTT TIGNES

Vous êtes ici:   Accueil Ski à Tignes

Le ski à Tignes

ski à tigne - domaine skiable

skier à Tignes, une expérience inoubliable

L’espace Killy, composé des stations de Val d’Isère et de Tignes est mondialement connu et reconnu comme un des plus beaux domaines skiables. Outres les 10 000 hectares d’étendues enneigées et les 300 km de pistes, les vacances de ski à Tignes sont aussi l’occasion de découvrir bien d’autres plaisirs de la montagne.

Des vacances 100% ski à Tignes

Tignes est une des rares stations où l’on peut skier hiver comme été. Le glacier de la Grande Motte qui culmine à 3656 mètres est en effet ouvert en pleine saison estivale pour contenter les inconditionnels du ski.

Le ski à Tignes est cependant particulièrement riche en hiver, avec 4 secteurs, la Grande Motte, le Palet, Tovière, et les Brévières, offrant 137 pistes pour tous les niveaux et une diversité des paysages inégalée.

Le ski à Tignes, c’est aussi des stades de slalom, des stades de bosses et pour les amateurs de nouvelle glisse et de snowboard, des halfpipe et snowparks.

Et pour l’après ski à Tignes ?

Toute station qui se respecte, se doit d’offrir à ses clients de quoi occuper leur temps après le ski. Restaurants, bars ou pub, sont bien entendu au rendez-vous pour l’après ski à Tignes.

De nombreuses boutiques sont à la disposition des promeneurs, et plus particulièrement des boutiques d’équipements et de vêtements de ski à Tignes Val Claret, ou à Tignes les Brévières. 

Que vous désiriez louer, acheter ou même essayer du matériel de skis grâce au service de location vente, les professionnels des boutiques Intersport de ski à Tignes sont parfaitement formés pour vous conseiller ou même tout simplement vous informer. en plus du matériel de ski et de snow, les boutiques Intersport vous proposent une vaste sélection d’accessoires et de sportswear pour tous les goûts et tous les styles.

Liens annexes : location snowboard tignes - location ski tignes

Actualit?s